Passerelle pour Emploi

Créer votre entreprise en Guadeloupe est un projet qui trotte dans votre tête depuis un moment et vous ne savez pas comment concrétiser votre projet ?
Faites-vous accompagner par un partenaire spécialisé dans l’aide à la création d’entreprise en Guadeloupe, comme Passerelle pour emploi.
Avec Passerelle pour emploi, vous bénéficiez d’un soutien et d’un accompagnement personnalisable, pour mener au mieux votre projet.

Passerelle pour emploi Guadeloupe vous aide par exemple, à y voir plus clair dans la définition juridique de votre statut d’entreprise, mais vous aide également à y voir plus clair dans les différentes aides possibles, qu’elles soient sociales, fiscales ou financières.
Passerelle pour emploi vous aide également à affiner votre projet, en confrontant vos idées à la réalité du marché, à explorer cette opportunité de projet de création ou de reprise d’entreprise.
Car se pose également la question : est-il préférable de créer une entreprise ou plutôt de reprendre une entreprise.
Avec un partenaire spécialisé dans l’aide à la création d’entreprise en Guadeloupe et les formations en transport logistique en Guadeloupe, vous bénéficiez d’aide pour voir les différentes possibilités et ainsi prendre la meilleure décision pour votre projet.

La création d’entreprise peut être une solution de retour à l’emploi : 1 entreprise sur 3 est créée par un demandeur d’emploi.
Selon votre profil, étudiant, demandeur d’emploi, ou selon votre projet, si par exemple, votre projet s’inscrit dans le domaine de l’innovation, il y a des aides auxquelles vous pouvez prétendre et qui faciliteront la mise en place de votre projet. Nous proposons aussi des formations en secrétariat en Guadeloupe.
Passerelle pour emploi vous aide à voir quelles sont les conditions qu’il faut remplir pour pouvoir bénéficier de ces aides.
Vous pouvez en effet bénéficier de différentes aides sociales, fiscales et financières.

Mais si vous souhaitez faire un prêt bancaire pour votre projet de création d’entreprise en Guadeloupe, là encore, il y a différentes possibilités, comme le prêt d’honneur, le NACRE, le micro-crédit, la garantie Bpifrance, la garantie France Active …
Alors, pour identifier les meilleures options pour votre projet de création d’entreprise en Guadeloupe, n’hésitez pas à contacter dès maintenant Passerelle pour emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.