Beauty and SPA

Institut de beauté en Guadeloupe

Un meilleur coffret de soins beauté pour les futures Mamans

Avec les différents changements qui chamboulent le corps d’une femme enceinte, cette dernière a bien le droit de se chouchouter. Beauty & Spa propose justement des soins du corps dédiés spécialement aux futures mamans. Il s’agit de soins postnatals très simples et efficaces pour les aider à se sentir belles et bien dans leur peau.

Soins prénatals : Quels sont ses bénéfices ?

La femme subit des changements tout au long de la grossesse que ce soit hormonal, physique ou  émotionnel. De quoi la faire stresser ! Dans ce cas, la future maman a besoin de soins spécifiques pour être plus détendue et vivre une grossesse épanouie. Des soins spécifiques oui, mais pas n’importe où ! L’idéal est de se rendre dans un institut de beauté professionnel en Guadeloupe comme Beauty & Spa pour se faire chouchouter et bichonner sans risque pour le bébé. Massages, soins naturels et aussi modelage sont au programme pour aider les femmes enceintes à se sentir moins stresser et être plus à l’aise dans leur corps. Bref, les soins prénatals apportent ainsi d’innombrables bienfaits aussi bien pour la future maman que pour le bébé.

Les différents soins prénatals pour les futures mamans

Massages, soins naturels pour femme enceinte guadeloupe

  • Soin du visage : A cause des hormones, certaines femmes enceintes ont des problèmes de peau ! Des acnés, pire ennemi du visage, peuvent en effet apparaitre. Heureusement, il y a des soins pour remédier à cela et sublimer la peau lors de la grossesse. soins du visage Guadeloupe.
  • Modelage future maman : Pour être détendue de la tête aux pieds, le modelage est une excellente option. Il réduit en effet la fatigue et soulage les tensions musculaires. C’est donc une bonne idée pour éviter les stress mais également pour renforcer le lien entre la maman et le bébé. A noter que pour ce faire, on n’utilise que des huiles végétales neutres.
  • Soin jambes légère : Les jambes lourdes et gonflées sont très fréquentes chez les femmes enceintes. Beauty & Spa propose des soins pour lutter contre cela et rétablir bien-être et confort pendant la grossesse.
  • Beauté des pieds express : pour avoir des jolis ongles des pieds, il faut toujours les entretenir. Mais ce n’est pas évident de s’en occuper soi-même quand on est enceinte jusqu’aux dents ! Dans ce cas, rendez-vous dans un salon de beauté pour se faire chouchouter à volonté !

Des soins postnatals pour être bien dans sa peau !

Après la grossesse, le corps subit aussi plusieurs changements, pas très agréables pour la plupart : vergetures, peau terne, cellulite… Pour traverser cette épreuve, le corps a donc besoin d’être soutenu par le biais de soins spéciaux. Tels que :

  • Soin oxygénant
  • Gommage du corps
  • Modelage drainant
  • Enveloppement raffermissant

Future ou jeune maman, il arrive qu’on a du mal à entretenir son corps. Heureusement que les instituts de beauté comme Beauty & Spa sont là pour prendre soin des femmes enceintes ou nouvellement accouchée comme elles le méritent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *