Le Sec Pâté et autres sites
   
   C'est la plongée !!! des Antilles.

   Le Sec Pâté est un sec rocheux situé dans le canal des Saintes. 3 pitons, le plus haut à - 14 mètres , le dernier à - 38 mètres, remontent d’une profondeur de 150 mètres. Des tombants vertigineux !!! 
   Situé entre La Guadeloupe et les Saintes, cette plongée est organisée pour les plongeurs confirmés, PE40 ou niveaux 2 minimum.
   


   Une eau limpide, une faune exceptionnelle, coraux et gorgones à profusion, barracudas, tortues, poissons anges, langoustes, etc...

  
Départ de Malendure 7h
Equipement et briefing avant la traversée du chenal
Plongée sur le sec Pâté

   Tarif : 65 €
 
Les autres sites
    Le Centre de Plongée des Ilets organise des sorties à la journée pour 2 plongées soit sur Basse-Terre ou vers Deshaies. Un petit encas est servi entre les deux plongées.
   Cette sortie est vendu 66 €.

   Le Jardin Japonais et la Pointe Lézarde, situés dans la Réserve Cousteau mais en dehors des Ilets, sont organisés régulièrement.
 
   
     L'équipe du Centre des Ilets est à votre écoute. Que vous soyez un plongeur débutant ou expérimenté, que vous soyez jeune ou moins jeune... nous sommes là pour rendre votre séjour en Guadeloupe et en plongée aussi agréable que possible. Plonger est notre passion, nous souhaitons vous la faire partager.
    Nos bateaux peuvent vous transporter vers les Ilets Pigeons, le sec Paté, des épaves ou tout autre site que vous aurez choisi si vous êtes un groupe.
   
Plan du site - Contact - Mentions légales - Sites partenaires